Aujourd'hui sur Annaba City

Frontpage Slideshow

Frontpage Slideshow

Eye-candy for any Joomla! based website

By Annaba City

Frontpage SlideShow is the most eye-catching way to display your featured articles, stories or even products in your Joomla! based…

More...
Frontpage Slideshow is Search Engine Friendly!

Frontpage Slideshow is Search Engine Friendly!

…And iPhone & iPad friendly too!

By Annaba City

Unlike Flash based slideshows, Frontpage Slideshow uses CSS and Javascript wizardry only. The content of the slides is laid out…

More...
Aucune clinique privée ne dispose d’un incinérateur

Aucune clinique privée ne dispose d’un incinérateur

Annaba

Powerful, yet simple to use

By Annaba City

Malgré les risques de contamination, certains propriétaires d’établissements optent pour les centres d’enfouissement pour ne pas payer les prestations de…

More...
Powers thousands of sites worldwide

Powers thousands of sites worldwide

From corporate sites to "big league" magazines & portals

By Annaba City

Frontpage Slideshow is used in websites visited by millions of people everyday around the world like Linux.com, BettyConfidential.com, the World…

More...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.
Imprimer

Des contrôleurs de la qualité agressés

Écrit par Super Utilisateur. Posted in Annaba

La première semaine du mois sacré de Ramadhan n’a pas été de tout repos pour les contrôleurs de la direction du commerce. Ces derniers, structurés au sein de 24 brigades, n’ont pas eu la tâche aisée à cause des comportements d’une certaine catégorie de commerçants  qui veulent amasser le maximum d’argent, même au détriment de la santé des consommateurs. En effet, deux cas d’agression contre des agents de contrôle de la direction du commerce ont été signalés durant les trois premiers jours du mois sacré, au niveau du marché El Hattab et à El Bouni. Cette affaire risque d’atterrir devant la justice compte tenu du grave préjudice moral causé à des agents dans l’exercice de leur fonction. Par ailleurs, le début du mois de Ramadhan a vu la saisie de plus de 390 kg de denrées alimentaires impropres à la consommation, 150 constats d’ infractions à la législation commerciale et la proposition de fermeture administrative de 7 locaux commerciaux.